Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers du Petit Papillon
30 janvier 2016

Album Journée à Bruxelles

Hi! 

Au mois d'Octobre, nous avons passé une journée à Bruxelles. Nous devions emménagé mon beau-frère pour ces études.

Nous avons passé une belle journée même si il n'a pas fait super beau. 

Pour garder un souvenir, j'ai offert un mini album à ma belle-mère. 

J'ai acheté un cadre photo dans notre magasin suèdois préféré.

Et j'ai fait un mini album dessus. J'ai utilisé des papiers de la collection Sydney Swirlcards. Et oui encore ! 

J'ai adoré cette collection, elle était très automnale avec des couleurs pastelles. 

IMGP3916

IMGP3918

IMGP3921

IMGP3926

IMGP3927

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers du Petit Papillon
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité