Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers du Petit Papillon
28 mars 2016

Page Coeur

De nouveau bonjour,

Au mois de Février 2016, j'ai eu envie de participer au concours "Appel de Page" du magazine Esprit Scrapbooking.

Je n'ai pas été retenue mais j'ai eu plaisir à scraper ma page. 

J'aimerais la patager avec vous aujourd'hui.

J'ai utilisé la collection Bobunny, Snow Day (et oui! elle est vielle mais je recycle de veilles collections), on cumule trop de papiers alors que nous pouvons encore les utiliser. 

J'ai ajouté des tâches avec Pschitt bleu de Kesiart ainsi que le Posh "tâches" et de la Distress Inc.

J'ai également fait un coeur en origami, c'est la grande mode en ce moment de ces petits papiers transformés.

La photo a été prise à la montagne dans une cabane où il y avait un coeur de sculter dans le bois et nous pouvions apercevoir la montagne. N'étant pas du voyage, j'ai adoré cette photo lorsque je l'ai reçu de mon chéri.

J'aurais pu davantage la travailler. J'ai beaucoup de mal avec mon inspiration en ce moment. Beaucoup d'imagination que je n'arrive pas à exprimer.

Un petit aperçu :

IMGP3932

 

Passez une bonne fin de week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers du Petit Papillon
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité