Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers du Petit Papillon
15 juillet 2016

En famille

En famille : 

Au mois de Juillet 2016, ma famille a passé le week end à la maison. Nous avons eu un magnifique temps, du soleil tous les jours. C'était vraiment agréable de passer des bons moments avec eux. 

Et, pour les remercier, j'ai réalisé deux pages pour les offrir. 

J'ai créé sous un format A4 avec les papiers de la marque Swirlcards. J'aime les différentes collections de cette marque car elles sont toujours fraiches avec des petites touches de flashy dans les couleurs.

Titre : Tous ensemble 

IMG_2899

 

 

Titre : Jolie Photographie

IMG_2900

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers du Petit Papillon
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité