Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers du Petit Papillon
26 mai 2013

Réalisation de cartes

Je pense que vous l'avez remarqué, je n'écris pas beaucoup lorsque je publie.

Je suis très pudique et cela se ressent dans mes présentation. Je vais faire des efforts pour rendre ce blog plus dynamique :)

J'ai réalisé deux cartes cette semaine. 

 

Nous sommes à fin mai et le week prochain, nous allons souhaiter une bonne fêtes des mères. Je souhaite offrir à ma mère une jolie carte avec un petit présent. 

J'ai utilisé des papiers de la collection Cottage Porch Swing. 

Les noeufs m'ont beaucoup plu ainsi que les couleurs douces de ce printemps. 

 

IMGP1230

 

En ce moment, je vis des moments difficiles et pour remercier une amie qui m'aide à me relever et à continuer de profiter de chaque instants de la vie, de petits bonheur, j'ai créé une carte "Merci". J'ai utilisé des papiers simples mais très beau et tendance. 

Les papiers et les embelissements sont de la collection ColorConspiracy.

 

IMGP1234

J'aime écrire les textes ou les titres moi-même, je trouve qu'on y met encore plus une touche personnelle et sur une carte, cela rappelle les courriers que nous pouvions écrire avant internet, les emails ou les portables.. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers du Petit Papillon
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité