Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers du Petit Papillon
31 octobre 2015

Album pour Halloween

Bouuuuhhhhhh !

Nous avons passé une très bonne soirée en famille pour Halloween.

J'ai offert un petit souvenir : un mini album Halloween.

J'ai réalisé la couverture avec du carton et j'ai acheté une grande feuille noire. 

Ensuite, j'ai mis un mini album à l'intérieur de cet album. Je l'ai relié avec une petite spirale. 

J'ai utilisé du Bazzil Noir et ensuite j'ai rajouté des touches de marrons, d'orange et de rouge. 

J'avais prévue un petit sketch pour suivre une ligne directrice. 

Voila les photos de mon album :

IMGP3894

IMGP3898

IMGP3901

IMGP3902

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers du Petit Papillon
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité